mercredi 21 mars 2018

Les nouveaux censeurs?

Une nouvelle morale?

1er épisode : Le 15 mars, je publie sur un groupe fermé de Facebook qui s'intitule "Y a quoi à manger aujourd'hui" la recette de la "tourte aux pommes et au boudin noir". Post aussitôt retiré car jugé "indésirable" par Facebook sans explication.
















2ème épisode :  Le 19 mars, je publie sur le même groupe la recette de ma pizza "jambon, lardons et chorizo". Post aussitôt retiré car jugé aussi indésirable par Facebook et mon compte est bloqué pour 3 jours. Aucune explication!

























Alors Facebook? La nouvelle morale mondiale ou un bug dans leur algorithme?
 
Je me console car même le tableau d'Eugène Delacroix, "La liberté guidant le peuple", avait été censuré par Facebook! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire