mardi 5 décembre 2023

Mon précieux de Soprano

Pour les addicts au téléphone portable.

D'abord la chanson


Puis les paroles :

Ta douce mélodie me réveille chaque matinAvant même d'embrasser ma femme, je te prends par la mainPuis, je te caresse le visage pour voir si tout va bienTellement inséparable qu'on part ensemble au petit coinMon café, mon jus d'orange, on le partage aux amisEn voiture, mes yeux sont dans les tiens, donc quelques feux je grilleAu boulot, on parle tellement ensemble que des dossiers j'oublieAu dîner, vu le silence, tout le monde t'aime dans ma famille, baby
Je te partage ma vie, au lieu de la vivreTu me partages la vie des autres pour me divertirJe ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as prisMes yeux dans tes applis, babyJe ne sais plus vivre sans toi à mes côtésTon regard pixelisé m'a envoûtéToi, mon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieuxQuand tu sonnes ou quand tu commences à vibrerJe perds la tête, comment pourrais-je te quitter?Toi, mon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieux
Tu es ma secrétaire, tu gères mon organisationTu allèges mes neurones grâce à tes notificationsPlus besoin d'aller voir la famille, vu que tu me les followPour leur prouver que j'les aime, je n'ai qu'à liker leur photosPourquoi aller en concert? Tu m'as tout mis sur YouTubeTu m'aides à consommer, car tu ne me parles qu'avec des pubsJ'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que j'te parle avec mes doigtsMes gosses font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby
Je te partage ma vie, au lieu de la vivreTu me partages la vie des autres pour me divertirJe ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as prisMes yeux dans tes applis, babyJe ne sais plus vivre sans toi à mes côtésTon regard pixelisé m'a envoûtéToi, mon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieuxQuand tu sonnes ou quand tu commences à vibrerJe perds la tête, comment pourrais-je te quitter?Toi, mon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieux
Mais, là, je deviens fou (j'deviens fou, j'deviens fou)L'impression que mon pouls ralenti (ralenti, ralenti)J'ai plus de repères, je suis perdu (perdu, j'suis perdu)Depuis que tu n'as plus de batterie (de batterie, de batterie)
Mon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieux
Vous avez 39 nouvelles demandes d'amisVous avez 120 nouveaux likesVous n'avez pas vu vos amis depuis deux moisVotre vie est digitaleLOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire