Site d'un jeune retraité, lorrain mais retiré dans les Cévennes, ayant servi 40 années dans la gendarmerie, adepte de la cuisine, de la chasse, du jardinage (potager) et passionné par la météo.
vendredi 26 juin 2026
Désherbage !
Depuis lundi matin, le canal d'irrigation est à l'entretien. Pas d'eau jusqu'à samedi. C'était le moment pour désherber 😉
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire