mardi 7 avril 2015

Le chantier

Depuis quelques jours, je n'avais plus évoqué les aléas de l'avancée des travaux. J'avais même abandonné le compte à rebours débuté le 8 mars (J-37)!!!


Je croise maintenant les doigts car le chantier a repris depuis une semaine, les carrelages venant d'être enfin livrés!.
















En 2 jours et demi, le  carreleur a terminé les sols,......mais les WC restent inachevés car il manquait 5 carrés de faïence et 5 frises! A suivre pour jeudi prochain!. Un gag qui ne m'a pas fait rire!

Le peintre qui piétinait d'impatience, a commencé ce vendredi à poncer les murs et les plafonds et à passer les sous couches. Un grand merci à Bernard qui ne connaît pas les 35 heures!!!!


Il a été rejoint par les meubles Gilbert qui ont ainsi pu terminer les placards et le meuble de salle de bains.

En attente : le plombier pour finaliser la douche, l'électricien pour la pose des radiateurs électriques et la mise sous tension de l'étage et pour finir le grand nettoyage!

Ainsi j'aurai perdu mon pari car j'aurai réintégré ma maison avant le 30 avril. Mais il y a des paris que l'on aime perdre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire