dimanche 19 avril 2015

Le jour J : Fin du cauchemar!

Après 110 jours, je réintègre enfin ma villa. Déjà, diront certains vu l'ampleur des dégâts!.
Le plus long de mes cauchemars. Je ne le souhaite à personne!

Au 30 décembre à 15 heures :















La chambre de ma fille

La salle de bains














Le 18 avril 2015 :

La nouvelle salle de bains
















La nouvelle chambre de ma fille
Un sentiment difficile à exprimer, mêlé de soulagement, de bonheur et d'impatience.
Autant de jours où j'ai mis ma vie entre parenthèses n'agissant que par obligation, par réflexe ou par nécessité pour oublier le cauchemar et essayer de penser à autre chose.

A de nombreuses reprises, les faits divers m'ont rappelé que beaucoup d'incendies se sont déclarés la nuit, vers 2 heures, avec des conséquences plus dramatiques!.

La "nouvelle maison" va sûrement nécessiter une période d'adaptation pour s'habituer aux bruits ....

Je ne sais pas si on ressort plus fort après une telle épreuve mais je pense que je relativiserai beaucoup plus les petits aléas de la vie.


Merci à toutes celles et à tous ceux qui  nous ont soutenu pendant ces 110 jours! Ils se reconnaîtront!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire