dimanche 1 mars 2015

5 mois

Avec des camarades de la Garde Civile et de la Police de Catalogne
5 mois aujourd'hui que j'ai officiellement quitté l'uniforme!!!

Le temps passe plus vite que lorsque j'étais en activité....

Cela relativise aussi 40 ans de carrière car on est aussi vite oublié que l'on a été indispensable (si, si, je vous l'assure)....Alors, on optimise sa liberté de parole même si on avait toujours gardé sa liberté de penser!!!





Mais la retraite est surtout une période où l'on réalise ce que l'on a envie de faire, à son rythme, quand on veut et comme on veut.





  
On se construit de nouveaux cercles d'amis désintéressés qui aiment la lecture, la télévision et ma cuisine.....



Même si je reprends une activité au service de la Justice, elle me laissera le temps de profiter de cette retraite et de cultiver le jardin,

bien que ces 2 derniers mois aient été douloureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire