jeudi 6 août 2015

Les tomates farcies

C'était toujours difficile d'avoir une tomate cuite à point en même temps que la farce achetée en grande surface. J'ai tout essayé!
Faire revenir la farce à laquelle je rajoute des oignons et des poivrons hachés
Après que la farce se soit refroidie, remplir les tomates et les parsemer de chapelure.
Avant la fin de la cuisson, mettre les chapeaux
Mais ça, c'était avant que je découvre la composition de la vraie farce achetée chez mon traiteur installé rue du Jeu de Ballon à Ganges. Cette farce, faite maison, ne contient ni colorant, ni conservateur contrairement à celle achetée en grande surface!


Ce fut donc une réussite! Tomates succulentes à coeur!

 Demain, je la ferai avec mon thermomix. Qualité aussi garantie!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire