dimanche 30 août 2015

Loupé!

Samedi 29 août

Arrivé à 7 heures 30 au poste et écoute attentive des consignes d'Alain, chef de ligne : "tu peux abraser". C'est ce que j'ai fait mais....loupé, 1 heure 30 après le début de la battue.

Je l'ai entendu arriver sans le voir dans le sous-bois à 50 mètres. J'ai mis en joue les fourrés jusqu'à une petite ouverture. Feu mais loupé. A priori, une belle bête au poitrail gris et au dos noir!



Je pensais qu'il allait glisser jusqu'au poste voisin mais il a changé d'avis, franchissant la ligne entre les 2 postes. J'ai retenté quand je l'ai aperçu derrière moi à l'extrémité d'un "bartas".

Mais pas de couinement de la bête car j'ai vu l'impact de ma cartouche au sol!.



Désormais, je fais partie de la liste des 18 loosers (louseurs en cévenol!!!) qui n'ont pas fait mouche depuis le début de la saison.

Au bilan, trois sangliers auront été tués au cours de cette matinée ce qui porte le total à 18 depuis le 15 août..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire