dimanche 4 janvier 2015

Pourquoi ce silence?

Depuis le 30 décembre, vous avez pu vous rendre compte que je n'avais plus produit d'article sur mon blog. Ce n'est pas par paresse après les 175 articles déjà publiés!.

Mais un événement que je considère comme dramatique a bousculé ma vie qui a basculé ce 30 décembre 2014 à 2 heures 15 quand nous avons été réveillés par des craquements dans les combles.
C'était un incendie qui a détruit notre villa, patiemment aménagée pour la retraite qui est intervenue le 1er octobre

La toiture s'est effondrée sur l'étage et tout a été détruit. Le rez de chaussée a été endommagé par l'eau des pompiers nécessaire pour éteindre les flammes.
Des images que je n'oublierai jamais!.

Depuis ce 30 décembre, vous pouvez comprendre que cette situation m'est difficile à vivre, ainsi qu'à ma famille dont ma fille de 10 ans. Difficile aussi à admettre....Même pas la négligence d'un appareil électrique resté branché.

Ces raisons font qu'il m'est difficile en l'état de poursuivre l'activité du blog. Terminée la chasse et tous les autres plaisirs.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque je retrouverai un certain goût à la vie.

Je remercie déjà toutes les personnes (je ne peux toutes les citer car je vais en oublier) qui m’ont apporté un soutien matériel (hébergement, habillement, alimentation) et moral.

Enfin, ce n'est pas par voyeurisme, mais je poste ces quelques photos qui vous montrerons à quel point je suis.......................






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire