mardi 9 juin 2015

Bonjour tristesse !

Drôle de spectacle ce lundi matin au réveil quand j'ai retrouvé Renarde décapitée dans un coin de l'enclos et la tête de l'autre côté..... Je ne parle pas des plumes qui recouvraient le sol. Blanche Neige était apeurée à ses côtés!!! C'est la signature caractéristique de la fouine qui décapite ses victimes. Elle s'est introduite dans l'enclos mais surtout dans le poulailler que je ne fermais plus le soir depuis leur retour.
Même si cette poule reste un animal qui serait certainement morte de vieillesse, elle était apprivoisée, gourmande et venait se frotter contre ma jambe lorsque j'apportais sa nourriture. Alors pas de pitié pour son prédateur.....Je vous tiendrai au courant du résultat des mesures prises!
Je suis triste ce matin car ma copine Renarde a été décapitée
par une fouine dans la nuit de dimanche à lundi!



Une autre poule viendra prochainement me remplacer
et moi, j'ai sorti le calibre 12 avec des plombs de 6!

La fouine!!! 

Ne vous fiez pas à son regard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire