dimanche 29 novembre 2015

Perte de téléphone portable

Tous les sites qui vous prédisent de retrouver votre téléphone portable sont des menteurs. J'ai testé pour vous. J'avais pris soin de le mettre en silencieux et le GPS  n'était pas activé!!!

Ayant malencontreusement perdu mon smartphone ce samedi matin lors d'une partie de chasse à la bécasse, je me suis retrouvé un peu fort dépourvu comme la cigale à l'arrivée de l'hiver.

En effet, toutes mes données de connexion étaient dans une application cryptée sur mon smartphone que je n'avais pas pris soin de sauvegarder.

Les sites qui vous prédisent de le géolocaliser, c'est de "la daube".

La géolocalisation par SFR, mon opérateur, me donne un rayon de 500 mètres. En plus, elle était indisponible ce samedi 28 novembre!. Imaginez la recherche dans un sous bois très feuillu!!!!

Si vous avez une autre solution, merci de me la transmettre...

Pour ceux qui avaient mes coordonnées, attendez mardi, lorsque j'aurai récupéré un nouveau téléphone et une nouvelle carte SIM, avant de m'adresser un SMS afin que je récupère vos coordonnées!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire