samedi 10 octobre 2015

Spécial retraité! Une journée particulière


"Dur, dur d'être retraité" pour parodier Jordy.

Après avoir déposé ma fille au collège, un footing pour retrouver la forme. Le troisième en une semaine sans compter les longues marches à la chasse!

Pour être au top, je dois encore gagner 30 secondes au kilomètre..........

Ensuite, petit moment de lecture pour se rappeler le temps de la grandeur de la France !


Déjeuner le midi au lycée hôtelier de Saint Jean du Gard. Des mets savoureux!


Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà la photos des plats :

Amuse-bouche : Saumon fumé









Entrée : Croustillant de rouget aux légumes - Jus de chorizo









Plat : Goujonnettes de volaille aux pistaches - Tian de légumes, écrasée de pomme de terre à l’huile d’olive.







Dessert : Profiteroles au chocolat et poires flambées








Heureusement que je ne conduisais pas au retour (3/4 d'heure de route).... une sieste réparatrice!

Avant de récupérer ma fille à 17 heures au collège, passage obligé par la boulangerie-pâtisserie pour lui acheter son pain aux raisins. Quant à moi, après tous ces efforts, je me suis laissé tenter par la spécialité cévenole.









Pas le temps de se reposer : surveillance des devoirs puis 1h30 d'AIKIDO.....pour Valentine.









21 heures : enfin quelques instants de repos sur Youtube pour écouter les chansons de Leny Escudéro en ayant éteint le son du match de rugby Nouvelle Zélande - Tonga!

Mais comment peut-on s'ennuyer à la retraite quand on a la santé?


A suivre : week-end de chasse et comme tous les lundis, audience au tribunal. Voilà encore des journées bien remplies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire